Je m’appelle Claire. J’ai 26 ans. Je suis blonde aux yeux noisette. J’ai une petite poitrine, et de petites fesses. Ma chatte est légèrement poilue, et j’ai tout ce qu’il faut pour plaire.
Me retrouvant seule sous la couette, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme de 35 ans ou plus qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain.
Je recherche un homme qui tient particulièrement bien la distance. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie.
Je suis de Clermont-Ferrand, me rendant disponible en soirée, et pouvant sans problème recevoir à la maison.
Prenons tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous sommes à l’aise ensemble, honnêtement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous retrouver prochainement dans le même lit.
Je vous attends pour un tout premier contact, vous faisant simplement de gros bisous partout.
