Je suis une femme de 59 ans, mais je suis encore très active. J’ai une bonne expérience sous la couette, et je tiens particulièrement bien la distance.
Me retrouvant seule, je dépose cette annonce pour essayer de me trouver un nouveau partenaire. Je ne suis ici que pour une aventure coquine sans lendemain.
Je suis de Boulogne-Billancourt. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et, comme je vis seule, je peux recevoir à la maison.
Je ne recherche pas le premier venu. C’est un homme de 18-40 ans que je recherche. Par contre, je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Prenons tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, honnêtement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je vous attends, vous faisant des bisous partout.
