Je suis une femme mariée, mais, comme je prends principalement du plaisir en solitaire, je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre extra-conjugale sans lendemain.
Je suis de Limoges. Je me libère lors des après-midis. Je n’ai pas la possibilité de recevoir à la maison, mais je peux aisément me déplacer en toute discrétion.
Je recherche uniquement un jeune homme de 18-30 ans. Je ne demande rien concernant le physique, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie.
Je vous propose, pour le moment, de simplement faire connaissance. S’il se trouve que nous sommes sur la même longueur d’onde, franchement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je ne suis pas une femme exceptionnelle, mais je suis une femme de 40 ans sacrément charmante, et très expérimentée dans le domaine du sexe.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.
