Je suis une femme cougar de 42 ans. Je suis blonde aux yeux noirs, ayant une forte poitrine naturelle, une belle chatte légèrement poilue, de même qu’une assez jolie paire de fesses.
Comme je me retrouve seule sous la couette, et, que je ne suis pas contente de devoir prendre du plaisir dans mon coin, je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre.
J’ai envie de prendre du plaisir régulièrement, pour ne pas dire plusieurs fois par semaine. Je suis sacrément gourmande, voilà pourquoi j’ai envie de prendre du plaisir souvent, et voilà pourquoi je recherche un homme terriblement gourmand.
Mon partenaire doit avoir entre 18 et 30 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, ainsi que concernant l’ethnie de ce dernier.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si ça accroche, nous nous planifierons une première rencontre, et nous aurons l’occasion d’aviser en fonction de notre feeling.
Je vous attends impatiemment, vous faisant de gros bisous partout.
