Je suis un jeune homme de 26 ans. Je suis un jeune homme brun aux yeux marron. Je mesure 1m78. Je suis fin, et je pense être charmant, et avoir tout ce qu’il faut pour plaire.
Je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre, une rencontre coquine, discrète, et également sans lendemain.
Je recherche une femme mûre de 40 ans minimum. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je me situe sur Mulhouse. Je peux recevoir discrètement à la maison, tout comme je peux aisément me déplacer en toute discrétion.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous sentons que le feeling est là, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends impatiemment pour un tout premier contact, vous faisant de gros bisous partout.