Un homme mûr recherche une jeune femme de Paris étant partante pour faire l’amour dans un ascenseur

Je me retrouve ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre, mais je ne suis pas du tout désireux de faire une rencontre classique. Aujourd’hui, je me sens désireux de réaliser l’un de mes fantasmes.

C’est une jeune femme de 18-30 ans que je recherche, et c’est dans un ascenseur que j’ai envie de lui faire l’amour.

J’habite Paris, me libérant quasiment tous les jours, plus facilement dans l’après-midi.

Je suis un homme mûr de 44 ans. Je mesure 1m77. Je suis fin, et j’ai un gros sexe de 18 cm. Soyez sûre que je sais particulièrement bien m’en servir.

Je ne suis pas nécessairement le meilleur amant de la planète, cela dit, ayant quand même une grande expérience, je n’ai franchement aucun mal à entrainer mes partenaires au septième ciel.

Si vous acceptez de jouer dans un ascenseur avec un homme beaucoup plus vieux que vous, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

Pour l’instant, tout ce que je souhaite, c’est que nous prenions tranquillement le temps de faire connaissance, cela afin que nous puissions voir si nous sommes sur la même longueur d’onde.

Si nous réussissons à accrocher en privé, à ce moment-là, nous allons tout bonnement pouvoir nous planifier une rencontre.

Je ne pense pas avoir besoin d’en dire plus, tout en vous faisant de gros bisous partout.

Quelques profils de personnes seules

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un site privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.