Un homme mûr de Pau recherche une jeune femme de la ville qui est prête à faire l’amour dans un parking souterrain

Je m’appelle Matthieu. Je suis un homme actif de 42 ans. Actuellement, je dois bien admettre que c’est calme, et c’est justement pour sortir de la solitude dans laquelle je suis que je dépose cette annonce.

Je suis de Pau, principalement libre durant les weekends.

C’est une jeune femme de 18-30 ans que je recherche, mais absolument pas pour un plan sexe sans lendemain classique. Je me sens désireuse de prendre du plaisir dans un parking souterrain.

Je n’ai jamais eu l’occasion de faire l’amour dans un lieu insolite, ce qui ne m’empêche pas d’avoir une grande expérience dans le domaine du sexe, et je ne demande pas mieux que de vous le prouver.

Je suis un homme brun aux yeux noirs. Je mesure 1m79. Je suis fin, et j’ai un sexe rasé de 16 cm.

Je ne suis pas forcément parfait, mais je sais comment donner du plaisir à une femme, et j’espère bien avoir la possibilité de vous le prouver prochainement.

Si vous ressentez l’envie de vous évader, je ne peux que vous inviter à me contacter. Nous allons prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais ça accroche, à ce moment-là, nous pourrons sans problème passer à la vitesse supérieure.

J’attends maintenant un message de votre part, vous faisant de gros bisous partout.

Quelques profils de personnes seules

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un site privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.