Une fétichiste des pieds de Bruxelles se cherche un nouveau partenaire

Je cherche un homme qui aime les pieds. Il doit avoir moins de 30 ans. Je suis une femme de 36 ans. Je suis cougar, et fétichiste des pieds. J’habite à Bruxelles, et je tiens à préciser que je suis célibataire. Comme je suis libre régulièrement, je me dis qu’il serait dommage pour moi de ne pas en profiter. Je cherche un homme ouvert, tendre, et câlin. Un homme légèrement soumis. Je reçois à la maison en toute discrétion, tout comme j’ai la possibilité de me déplacer. Si vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, n’hésitez pas à m’écrire un message. Nous allons passer ensemble un très bon moment, j’en suis sûre !

Trouver une cougar

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un messenger privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

2 commentaires pour “Une fétichiste des pieds de Bruxelles se cherche un nouveau partenaire

  1. Bonjour.

    J’espère que vous allez bien ?

    Je suis un jeune homme de 29 ans, célibataire (sans enfants), habitant Bruxelles, et très fétichiste des pieds. C’est pour cette raison que je suis très intéressé par votre annonce.

    Caractéristiquement, je suis une personne avenante, hygiénique, bien de sa personne, généreux, bien élevé, cultivé, ouvert d’esprit, patient, très câlin, respectueux, confiant et déterminé.

    Je serais enchanté de faire plus ample connaissance avec vous, et, si tout se passait bien, de vénérer vos pieds, les caresser, les sentir, les masser, lécher la moindre parcelle de ceux-ci, sucer vos orteils… En prendre tout simplement soin, à votre meilleure convenance.

    En vous remerciant d’avance pour l’attention que vous porterez à ma proposition et en espérant très sincèrement répondre à toutes vos attentes, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

    David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.