Un puceau recherche sa première fois dans la région lyonnaise

Je suis nouveau ici. Ayant fait un petit tour sur les annonces présentes sur le site, je me doute que ma recherche est quasiment inutile, mais bon, j’ai quand même envie de tenter, sait-on jamais ! Comme ceci est écrit dans le titre, je suis encore puceau. Ce n’est pas une situation que je subis, mais comme tout le monde, je ne serai pas contre le fait de faire une rencontre. Je suis donc ici pour rencontrer une femme. Attention, je parle bien d’une femme, et non d’un homme, d’une gamine, ou de personnes cherchant juste à s’amuser. Je souhaite faire cette rencontre dans le but d’avoir ma première expérience intime.

Je vais me décrire rapidement. Je mesure 1m80. Je ne suis pas un athlétique, mais nous dirons que j’ai un physique dans la norme. Je fais juste un peu plus âgé que mon âge. Je suis à la recherche d’une femme ayant entre 25 et 45 ans, et souhaitant avoir une relation avec moi. Ce ne sera pas un bête coup d’un soir, mais plutôt une relation sur le court terme qui nous permettra de partir à la découverte de nos sens, de nos envies, et plus encore.

Je suis un peu timide et réservé, mais rien de bien grave. Après, si vous êtes un peu indulgente, ou simplement attirée par la timidité, ce n’est pas plus mal. Ne soyez pas en recherche d’une grande performance (du moins au début ^^), mais plutôt d’une personne complice avec laquelle vous allez pouvoir passer un bon moment en privé. Tout ça se fera dans la bonne humeur. Je vois cette relation comme de l’amusement plus ou moins chaud, plutôt que comme un défouloir physique. Le respect et la discrétion sont de rigueur. Si vous êtes mariée, ça ne me pose pas de problème, mais il ne faut pas non plus que vous cherchiez à faire cette rencontre pour vous venger de votre conjoint.

Bon, pour l’instant, je n’en dis pas plus. Si avec ces quelques lignes j’ai réussi à attirer votre attention, n’hésitez pas à me contacter. Je me suis donné la peine de faire un petit texte que je juge assez honnête et sérieux, donc je vous demande de faire de même.
À bientôt, je l’espère.

PS : Je suis de la région lyonnaise.

Trouver une cougar

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un messenger privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.