Un couple souhaite s’ouvrir à de nouvelles expériences

Je m’appelle Armande. Je viens d’avoir 42 ans. Mon mari Jean a 47 ans. Nous sommes en couple depuis 13 ans. Il est temps pour nous de découvrir de nouvelles choses sur le plan sexuel. C’est pour cette raison que nous sommes en train d’écrire cette annonce. Mon mari n’interviendra pas. Il est là pour regarder. C’est donc moi qui fais une recherche. Je recherche un jeune homme de maximum 30 ans. Il doit avoir une hygiène irréprochable, et aucune maladie. Malgré ça, nous utiliserons un préservatif. Vous devez être prêt à faire l’amour à une femme, sous les yeux de son mari. C’est notre désir, et nous aimerions le réaliser le plus rapidement possible. À vos claviers !

Quelques profils de personnes seules

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un site privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

2 commentaires pour “Un couple souhaite s’ouvrir à de nouvelles expériences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.