Maud cherche un jeune qui accepte de devenir son patron

Vous venez à la maison pour un entretien d’embauche. J’ai besoin d’un boulot de secrétaire. Nous pourrons en profiter pour parler de nos envies respectives. Vous me draguerez, et essayerez d’abuser de moi. Au départ, je vais vous repousser, mais ensuite, je vais me détendre, et me laisser aller au plaisir. Rassurez-vous, si vous n’avez pas d’expérience en matière de sexe, je pourrais bien volontiers vous former. Je vous ferais découvrir le sexe sous toutes les coutures. Nous essayerons différentes positions. Nous le ferons sur le bureau, sur la chaise, le canapé, et même sur le sol. Je suis certaine que vous serez un excellent patron !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page
Trouver une cougar

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un messenger privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

1 commentaire pour “Maud cherche un jeune qui accepte de devenir son patron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *