Femme cougar mariée cherche une relation discrète mais coquine

La discrétion c’est une chose qui est pour moi très importante. Non seulement j’ai envie de faire l’amour mais en plus j’ai envie de le faire avec un jeune homme. Et oui, j’en ai un peu marre de ne pas faire l’amour. Vous voyez ce que je veux dire ? Me retrouver dans le lit à me masturber en solitaire ce n’est pas une vie. Avec mon mari je ne fais plus du tout l’amour et pourtant j’ai des besoins. C’est justement parce que je suis en manque que je viens ici. Je précise par contre que je veux obligatoirement un homme beaucoup plus jeune que moi. Entre 20 et 35 ans. Moi j’en ai 46. Voilà je n’ai pas grand chose de plus à vous dire à part de me contacter rapidement.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page
Trouver une cougar

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un messenger privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

1 commentaire pour “Femme cougar mariée cherche une relation discrète mais coquine

  1. Bonjour,
    Je me présente: j’ai 21ans je suis de région parisienne je mesure 1m90 pour 76kg.
    Je cherche une femme plus âgée comme toi pour m’amuser et expérimenter.
    Alors si t’es partante envoie moi un e-mail à nicostard@live.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *