De la tendresse, des câlins, et de l’amour, voilà ce que je recherche

Je suis en recherche d’une femme pour une relation sexfriend, mais je souhaite que cette rencontre soit relativement sérieuse. Elle sera basée sur le respect mutuel, et elle se fera dans la confiance. Nous ne nous rencontrerons pas juste pour baiser. Vous viendrez chez moi, pour manger, discuter, et si nous en avons l’envie, nous nous donnerons l’un à l’autre. Je suis sur Genève. Je ne peux pas me déplacer, car non véhiculé, mais je reçois dans le respect, et la confiance. Vous avez la possibilité de me joindre directement sur mon portable pendant la journée : 0794065565. Je suis célibataire, âgé de 50 ans, brun, mesurant 1m75, ayant des yeux bleus perçants, et étant barbu. J’ai également un petit ventre mignon que l’on a envie de caresser. Normalement, je n’accepte qu’une femme à la fois, mais je ne suis pas forcément contre un plan à trois. J’aime les brunes et blondes aux cheveux mi-longs, et aux cheveux longs. J’aime les femmes ni mince ni forte, avec un minou poilu, juste ce qu’il faut, mais une chatte rasée me convient aussi. Je précise que je fume. Je recherche avant tout de la tendresse, des préliminaires, puis du sérieux, car je suis un homme doux et tendre, aimant prendre le temps, et discuter longuement. À bientôt.

Quelques profils de personnes seules

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un site privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.