Clémence est une fétichiste des pieds de 38 ans, cherchant à initier un jeune de 18-25 ans n’ayant aucune expérience

Je pratique le fétichisme des pieds depuis 13 ans, et je suis active depuis mes 19 ans. J’ai acquis beaucoup d’expérience. Je suis une femme vraiment coquine, et croyez-moi, c’est vraiment plaisant pour moi de faire des rencontres coquines. Actuellement, je suis seule. L’envie de prendre du plaisir est là, du coup, je dépose cette petite annonce pour faire une nouvelle rencontre. C’est un jeune homme de 18-25 ans que je recherche. Mon partenaire doit être inexpérimenté, au moins dans le fétichisme. Ainsi, je pourrai lui offrir sa première expérience fétichiste. C’est une chose qui m’attire depuis longtemps. Si jamais vous acceptez, n’hésitez pas à m’écrire un message. Nous en discuterons plus longuement en privé.

Quelques profils de personnes seules

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un site privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

1 commentaire pour “Clémence est une fétichiste des pieds de 38 ans, cherchant à initier un jeune de 18-25 ans n’ayant aucune expérience

  1. bonjour,

    Je m’appelle Zakariya, j’ai 20, je suis en région parisienne mais je peux me déplacer cela me pose aucun soucis. Je suis un homme assez grand 1m91 et avec un physique assez baraqué (car je suis basketteur), qui aime énormément les pieds et qui se ferait un plaisir d’entretenir les votre.Si vous souhaitez des photos de moi cela est possible bien-sur.

    voilà, en éspérant une réponse de votre part.
    vous pouvez me contacter à cette adresse : zakariyanebbache@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.