Ce jeune homme de Lyon se cherche une partenaire de plus de 35 ans

J’ai 21 ans. Je suis brun aux yeux marron. Je mesure 1m78 pour 80 kilos. Je me considère comme un charmant jeune homme. Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme de plus de 35 ans. Je souhaite la rencontrer un soir prochain. Je souhaite prendre du plaisir avec elle pendant quelques heures. Ce sera simple, discret, et sans lendemain. Nous allons nous offrir du plaisir dans le respect de chacun. Nous allons faire l’amour sans nous presser, sans nous soucier de rien. Je ne suis pas le meilleur amant de la planète, mais je me débrouille bien pour satisfaire mes partenaires. C’est à vous de me dire si vous pensez pouvoir partager du plaisir avec le jeune homme que je suis. J’habite Lyon, je suis disponible assez souvent, et je peux aussi bien recevoir que me déplacer.

Quelques profils de personnes seules

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un site privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.