Je dois admettre que ça fait longtemps que je suis contrainte de prendre du plaisir en solitaire, et aujourd’hui, je dois admettre que je commence réellement à me sentir en manque de tendresse.
Excitée, je me retrouve ici pour faire une nouvelle rencontre, mais je ne suis pas du tout désireuse de faire une rencontre classique. Je me sens désireuse de réaliser l’un de mes fantasmes en faisant l’amour dans une cabine d’essayage. C’est une chose qui me fait tout particulièrement fantasmer, et je suis fortement désireuse de passer à l’action.
C’est un homme de plus de 40 ans que je recherche, mais je peux vous dire que je ne suis pas du tout regardante concernant le physique de ce dernier, tout comme je peux vous dire que je suis particulièrement ouverte concernant l’ethnie.
Ce que je vous propose, c’est de commencer par prendre tranquillement le temps de faire connaissance, cela afin que nous puissions voir si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde.
Si nous voyons que nous réussissons à accrocher, nous pourrons sans problème regarder nos disponibilités communes, et nous pourrons nous planifier une rencontre.
Nous ne nous rencontrerons qu’une fois, uniquement dans le but de réaliser mon fantasme, et je suis certaine que nous allons prendre énormément de plaisir en le faisant.
Si vous acceptez ce que je viens de vous proposer, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.
Je vous embrasse bien fort.