Je suis une jeune femme ronde de 30 ans. Je suis une jeune femme blonde aux yeux noisette. J’ai une forte poitrine, de grosses fesses, et une jolie chatte poilue.
Je me retrouve seule sous la couette, et, comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre, une rencontre sans lendemain.
Je suis en recherche d’un homme mûr. Je n’ai jamais eu l’occasion de coucher avec un homme largement plus vieux que moi, mais j’en ai l’envie depuis quand même longtemps.
Je me situe sur Saint-Malo. Je peux recevoir discrètement à la maison. Si nécessaire, je me déplace un peu partout dans la ville, en toute discrétion.
Ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, franchement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je vous attends impatiemment, vous faisant de gros bisous.
