Je m’appelle Béatrice.
Je suis une jeune femme brune aux yeux bleus de 26 ans. Une petite poitrine accrocheuse, une chatte épilée, et une jolie paire de fesses.
Je me retrouve seule sous la couette, et je viens ici pour changer ça. Attention, je ne suis pas désireuse de faire une rencontre classique, dans le sens où je ne recherche pas un homme, mais une femme. Je n’ai jamais couché avec une femme, mais je suis prête à apprendre.
Je recherche une femme de 40 ans minimum. Je ne demande absolument rien concernant le physique, ainsi que concernant l’ethnie.
Je suis sur Montpellier. Je suis disponible principalement pendant les soirées. Je peux recevoir discrètement à la maison, tout comme je peux me déplacer.
Faisons tranquillement connaissance en privé. Si tout colle, nous n’hésiterons pas à nous planifier une rencontre.
Je vous embrasse.
