Je m’appelle Murielle. Je suis une femme brune aux yeux noisette de 55 ans. Je suis ronde, mais je sais que mes rondeurs plaisent beaucoup aux hommes.
Comme il devient difficile pour moi de prendre du plaisir en solitaire, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme qui serait open pour prendre du plaisir avec moi pendant quelques heures.
Je me situe sur Toulon. C’est surtout en soirée que je me rends disponible, et, à choisir, je préfère de loin recevoir à la maison.
Je recherche un homme de 18-40 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Faisons connaissance. Si tout colle, nous n’hésiterons certainement pas à nous planifier une rencontre.
À très vite !
