Je suis une femme mature de 45 ans. Je suis une femme blonde aux yeux noirs. J’ai une forte poitrine, une chatte poilue, mais aussi de grosses fesses.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un jeune homme de 18-35 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique de mon futur partenaire, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je suis de Lorient. Je me rends disponible assez souvent. Attention, je ne recherche pas un homme pour une simple aventure d’un soir. Je veux entamer une liaison avec ce dernier. Je veux le rencontrer assez souvent, et m’évader avec lui.
Je recherche un jeune homme relativement gourmand, et particulièrement endurant, mais en dehors de ça, je ne demande absolument rien.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si ça accroche, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends pour un tout premier contact, vous faisant de gros bisous partout.