Je suis une femme de 38 ans. Je suis une femme blonde aux yeux bleus. J’ai une petite poitrine, une chatte rasée, mais aussi de belles petites fesses. Sexuellement, j’ai de l’expérience, et je fais preuve d’une grande endurance.
Comme je ne suis pas contente de prendre du plaisir dans mon coin, je dépose cette annonce pour faire une rencontre, mais je ne suis pas désireuse de faire une rencontre classique. Je me sens désireuse de prendre du plaisir avec un jeune homme encore vierge. Je veux être sa première partenaire. Je veux l’initier en profondeur.
Je m’ouvre aux jeunes hommes de 18-25 ans, en sachant que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie de ce dernier. Tout ce que je lui demande, c’est d’être encore vierge, et d’avoir envie d’apprendre.
J’habite Angers. Je me rends disponible principalement pendant les weekends, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer un peu partout dans la ville.
Si vous pensez correspondre à l’homme que je recherche, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Je vous embrasse.