Je dois admettre que je suis seule depuis quand même un bon moment, et c’est quand même assez difficile pour moi de prendre du plaisir en étant complètement seule sous la couette.
Comme je commence réellement à me sentir seule, je me retrouve là pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi.
Je ne suis pas du tout désireuse de prendre du plaisir à la maison. Je veux faire l’amour dans un ascenseur, ce qui est pour moi un important fantasme.
C’est un homme de 35 ans minimum que je recherche, mais je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.
Je n’attends pas un homme avec une grande expérience dans le domaine du sexe, mais j’apprécierais que mon partenaire tienne assez bien la distance, car je suis une femme assez gourmande, et même si nous ferons l’amour dans un ascenseur, j’ai envie de prendre tout mon temps, et d’essayer de nombreuses choses.
Si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir en ma compagnie dans ce lieu, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Pour le moment, tout ce que je souhaite, c’est que nous prenions tranquillement le temps de faire connaissance en privé, ce qui nous permettra de voir si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde. Nous pourrons aussi échanger quelques photos.
S’il s’avère que nous accrochons, je vois difficilement ce qui nous empêchera de finir ensemble dans le même ascenseur pour quelques heures de plaisir.
C’est à Rouen que j’habite, et c’est quasiment tous les jours que je me rends disponible.
Je vous attends impatiemment en privé, tout en vous faisant plein de gros bisous partout.