Je suis un jeune homme de 21 ans. Je suis vierge, et comme je suis fortement désireux de découvrir le sexe, je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de partager du plaisir avec moi prochainement.
Je recherche une femme cougar de 38-65 ans qui a une bonne expérience dans le domaine du sexe. Je ne demande rien concernant le physique de ma future partenaire, tout comme je suis réellement ouvert concernant son ethnie.
Je suis de Montpellier. Je me rends surtout disponible en soirée, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer en toute discrétion.
Si vous acceptez de me faire découvrir le sexe, je vous propose de me contacter. Nous allons tranquillement faire connaissance, et si ça accroche, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends pour un tout premier contact, vous faisant de gros bisous partout.