Je suis un jeune homme de 26 ans. Je suis un homme brun aux yeux noirs. Je suis grand et fin, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai réellement tout ce qu’il faut pour plaire.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi pendant quelques heures.
Je recherche une femme de 40 ans minimum. Je suis loin de me montrer difficile concernant le physique, tout comme je peux vous dire que je m’ouvre à toutes les ethnies.
J’habite Lorient. C’est surtout en soirée que je me rends disponible, et j’apprécierais vraiment de rejoindre ma partenaire chez elle.
Si ma proposition vous donne suffisamment envie, écrivez-moi un message. Nous pourrons faire connaissance, et plus si affinité.
Je vous souhaite une bonne année, ainsi qu’une bonne santé, et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.