Je n’ai jamais eu l’occasion de coucher avec une femme. Je ne vous dis pas nécessairement que le sexe entre femmes est un fantasme, mais c’est une chose qui m’attire, et aujourd’hui, je dois admettre que je suis tout particulièrement excitée à l’idée de passer à l’action.
Je me prénomme Pauline.
Je suis une jeune femme blonde aux yeux noirs.
J’ai une petite poitrine, de petites fesses, et actuellement, je rase ma chatte.
Au lit, je tiens bien la distance, et même s’il est vrai que je n’ai jamais couché avec une femme, je peux vous dire que j’apprends vite !
C’est avec une femme plus vieille que moi que je souhaite prendre du plaisir. J’ai de l’attirance pour les femmes qui ont une bonne quarantaine d’années, voire pour les femmes qui sont beaucoup plus vieilles.
Je ne suis absolument pas difficile concernant le physique et l’ethnie de ma future partenaire. J’ai besoin que ma partenaire ait un corps sain, tout comme j’ai besoin qu’elle ait une excellente hygiène de vie.
Je me situe sur Marseille, me libérant surtout en soirée. Je peux me déplacer un peu partout dans la ville. Sinon, je reçois sans problème.
Je ne recherche pas une femme exceptionnelle, juste une femme coquine avec laquelle je vais pouvoir vivre ma toute première expérience lesbienne.
Si vous acceptez d’être ma toute première partenaire, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, et si ça accroche, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre. En tout cas, pour ma part, je peux vous dire que j’ai hâte d’y être !
Pauline.