Marié, je souhaiterais rencontrer un jeune homme et en faire mon amant. Au lit mon mari n’est pas à la hauteur. Bien sûr vous allez me dire que vous êtes jeune et n’avait donc pas d’expérience mais ça ne me pose pas de problème. Vous savez présent pour moi, pour mes désirs et c’est le plus important. En retour je serais moi aussi présent pour vous et vos désirs. Je pourrais vous faire découvrir le sexe et vous offrir de la douceur et de la tendresse. Alors si une relation suivie sur Nice vous fait pas peur, je suis là.
Cougar sensuelle de Nice cherche relation suivie
Quelques profils de personnes seules
- ,
- ,
- ,
- ,
Salut t’es toujours disponible ? si oui fais moi signe sur mon mail laisse moi ton fb et skype pour qu’on se donne rdv au plus vite j’aime les femmes comme toi 😮 tu me plaît beaucoup suis un jeunot de 19 ans au sang chaud 1m80 / 67kg / brun je te laisse le plaisir de me découvrir entièrement par mail ou autres :p harry06000@outlook.fr c’est mon mail ^^
Bonsoir
Pourquoi pas ….
Salut, tu m’intéresse beaucoup, je suis aussi à Nice et j’ai 24 ans…
Ce serais un plaisir de te rencontrer… pour prendre du plaisir ensemble sans prise de tête…
recontacte moi vite par mail pour faire connaissance…
Je t’embrasse
Bonjour, moi c’est steve 25 ans de Paris.je mesure 1.75 m pour 70 kg. etudiant je recherche une femme pour des moments de plaisirs chez moi ou ailleurs dans le plus grand repect et avec une hygienne irreprochable.
voici mon mail si tu veux faire connaissance
mon mail: huinsteven@yahoo.fr
jespere a bientot
steve
salut
je suis un jeune homme de 28ans qui est a la recherche d’une femme cougar pour une relation tres intense ; et si possible pour une relation a longt terme si celle ci le désire bien . voici mon adresse bienvenue_amour@hotmail.fr
je suis pres a me deplacer ou pour recevoir
J’habite à Nice (Garibaldi) je te laisse mon numéro pour faire connaissance directement 0614832466
N’hesites pas à me contacter pour un soir , j’ai 18 ans , peu d’experience mais une cougar est pour moi un fantasme je pense que l’on peu s’amuser…