Je m’appelle Éric. Je suis un homme de 51 ans. Je suis un homme brun aux yeux noirs. J’ai, je pense, tout ce qu’il faut pour plaire.
Je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre, mais je ne recherche pas la première venue. Je recherche une jeune femme encore vierge. Je n’ai jamais eu l’occasion d’offrir sa première fois à une jeune femme, mais je suis prêt pour ça !
Je suis de Lille. Je peux recevoir, sinon, je me déplace en toute discrétion.
Je recherche une jeune femme prête à apprendre, peu importe son physique, ou encore son ethnie. Du moment qu’elle est vierge, et prête à apprendre, c’est l’essentiel.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si tout colle, nous n’hésiterons certainement pas à nous planifier une rencontre.
Je vous embrasse bien fort.