Je suis une femme de 29 ans. Je m’appelle Juliette. Je suis blonde aux yeux bleus. J’ai un corps relativement accrocheur, et je sais particulièrement bien me mettre en valeur.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme mûr de 40-85 ans qui serait open pour prendre du plaisir quelques heures. Attention, je ne suis pas du tout désireuse de prendre du plaisir à la maison. J’ai toujours eu le fantasme de faire l’amour dans un lieu insolite, et, aujourd’hui, je suis fortement désireuse de le faire.
Je me situe sur Paris. Je m’ouvre à tous les lieux, et peux me déplacer partout dans la ville.
Je recherche un homme mûr qui accepterait de le faire dans un lieu insolite, peu importe le lieu. Je ne regarde ni son physique ni son ethnie, tout comme je ne regarde pas du tout son expérience sexuelle.
Faisons connaissance, nous pourrons aviser à partir de là !
Je vous embrasse.
