Je m’appelle David.
Je suis un jeune homme de 25 ans. Je suis brun aux yeux marron. Je ne suis pas forcément un mannequin, cela dit, je suis un jeune homme relativement charmant.
Je viens ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je ne suis pas ici pour faire une rencontre quelconque. Je recherche une femme mûre qui accepterait de faire l’amour dans un parking souterrain. C’est un fantasme, et je suis désireuse de le réaliser.
Je suis ouvert concernant le physique de ma partenaire. De plus, je n’ai pas besoin qu’elle soit une experte dans le domaine du sexe.
Ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Discuter, ça ne nous coûte rien de plus qu’un peu de temps. Si ça accroche, franchement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de terminer dans un parking souterrain, et de nous y faire plaisir !
Je vous attends avec impatience, vous faisant simplement de gros bisous partout.