Un homme mûr de Cannes veut faire l’amour avec une jeune femme dans un ascenseur, êtes-vous tentée ?

Je m’appelle Marc. Je suis un homme mûr de 47 ans. Je suis un homme brun aux yeux marron. J’ai un corps plutôt accrocheur, et je sais comment me mettre en valeur.

Seul et excité, je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi.

Je ne suis ici pour un plan sexe classique. Je suis ici pour réaliser un fantasme. Je suis désireux de faire l’amour dans un ascenseur. Je peux vous dire que c’est réellement un important fantasme, et je suis terriblement désireux de le réaliser.

Je me situe sur Cannes. J’ai la possibilité de me déplacer partout dans la ville.

C’est une jeune femme de maximum 38 ans que je recherche. Je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie de cette dernière.

Je vous attends en privé, vous faisant de gros bisous partout.

Quelques profils de personnes seules

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un site privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.