Je suis un homme marié de 48 ans. Je suis un homme brun aux yeux marron. J’ai un physique relativement accrocheur, et je sais comment me mettre en valeur.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi pendant quelques heures. En effet, je ne couche plus avec ma femme, voilà pourquoi j’ai hâte de pouvoir aller voir ailleurs.
Je recherche une jeune femme de 18-35 ans. Par contre, je suis loin de me montrer difficile concernant le physique et l’ethnie de cette dernière.
Je suis de Grenoble. Je peux recevoir discrètement à la maison, tout comme je peux aisément me déplacer en toute discrétion.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si nous réussissons à accrocher, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je vous attends impatiemment, vous faisant de gros bisous partout.