Je m’appelle François. Je suis un jeune homme de 27 ans. Je suis brun aux yeux noirs. J’ai un physique relativement accrocheur, et je sais particulièrement bien me mettre en valeur.
Je me retrouve seul sous la couette, et, comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Attention, je ne suis pas simplement désireux de faire l’amour. Je recherche une femme qui accepterait de m’aider à réaliser l’un de mes fantasmes. C’est dans un parking souterrain que je désire faire l’amour.
Je me situe sur Lyon. Je me rends disponible principalement pendant les après-midis.
Je recherche une femme mûre. Par contre, je ne demande absolument rien concernant le physique, de même que concernant l’ethnie.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous embrasse.