Je m’appelle Mathilde.
Je suis une jolie jeune femme blonde de 26 ans. Je suis tatouée. J’ai une forte poitrine, une chatte rasée, mais aussi une jolie paire de fesses.
Comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi.
Je suis en recherche d’un homme mûr de 40-85 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande rien concernant son ethnie. Je n’ai pas besoin que ce dernier ait une quelconque expérience dans le domaine du sexe.
C’est à La Rochelle que j’habite. C’est surtout en soirée que je me rends disponible, et je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer.
Je vous attends pour que nous puissions faire connaissance, vous faisant de gros bisous partout.
