Je m’appelle Marjorie.
Je suis une femme blonde aux yeux marron. J’ai une forte poitrine, de grosses fesses, et une chatte épilée. J’ai réellement tout ce qu’il faut pour plaire.
Je suis en recherche d’un homme de 18-30 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie.
Je suis une femme mariée, et si j’accepte d’aller voir ailleurs, c’est tout simplement parce que mon compagnon me délaisse totalement.
Je recherche un homme qui n’a pas peur de coucher avec une femme mariée. Je le précise, je n’ai pas besoin que ce dernier soit un expert dans le domaine du sexe.
Je suis de Marseille. C’est lors des après-midis que je me rends disponible, et je me déplacer volontiers dans toute la ville.
Je vous attends impatiemment.
