Je dois admettre que je suis un homme terriblement coquin, mais en ce moment, c’est principalement en solitaire que je prends du plaisir, et c’est franchement difficile pour moi.
C’est la fin de l’année, et il se trouve que je n’ai réellement aucun projet pour le jour de Noël. C’est une journée un peu spéciale, et je n’ai franchement pas envie de la passer toute seule.
Je me sens désireux de prendre du plaisir en compagnie d’une femme de 18-35 ans, en sachant que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.
Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir avec moi sous la couette, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.
Pour le moment, la seule chose que je souhaite, c’est que nous fassions connaissance en privé, cela afin de voir si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde.
Si jamais nous accrochons, et si nous ressentons une bonne attirance l’un pour l’autre, je vois difficilement ce qui nous empêchera de finir dans le même lit.
Je suis un homme de 50 ans. Je suis grand et musclé. J’ai un gros sexe de 18 cm, et comme j’ai acquis une grande expérience sexuelle, je peux vous dire que je me débrouille sacrément bien pour réussir à entrainer mes partenaires au septième ciel.
Je peux vous garantir que nous allons passer une journée de Noël particulièrement coquine en tête à tête.
Je vous attends, tout en vous faisant de gros bisous partout.
Patrick.