Je suis mariée depuis plus de 30 ans, et malheureusement, aujourd’hui, je suis totalement délaissée par mon mari, ce qui est une chose difficile pour moi.
J’ai 65 ans, mais je suis toujours une femme active. Je prends du plaisir toute seule en ce moment, et c’est justement pour changer ça que je me retrouve ici.
Je me sens désireuse de me retrouver sous la couette avec un homme de 18-50 ans. Je ne suis pas du tout regardant sur le physique de mon partenaire, tout comme je ne regarde absolument pas l’ethnie.
Pour le moment, tout ce que je vous propose, c’est de faire tranquillement connaissance en privé, ce qui nous permettra de voir si nous sommes sur la même longueur d’onde.
Si nous accrochons, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous rencontrer prochainement.
Je suis d’Orléans, et comme vous pouvez l’imaginer, recevoir est hors de question pour moi. Du coup, la rencontre devra se faire chez mon partenaire, ou elle devra se faire dans un hôtel.
Je ne suis franchement pas difficile concernant le physique, tout comme je peux vous dire que je ne demande particulièrement rien concernant le sexe. Mon partenaire peut très bien être vierge, tout comme il peut avoir un petit sexe, et peu d’endurance. Je vous garantis que je suis très ouverte.
Commençons donc par faire connaissance, nous aurons l’occasion d’aviser à partir de là.
Bisous, Nadège.