Je suis une jeune femme brune de 30 ans. J’ai de beaux yeux verts, de même qu’un joli sourire. J’ai une forte poitrine, de grosses fesses, de même qu’une assez jolie chatte rasée.
Je suis ici avec une amie qui s’appelle Mélanie, et qui a 27 ans. Elle est blonde aux yeux bleus, et tout comme moi, elle a une forte poitrine. Elle a une chatte légèrement poilue, de même que de belles petites fesses.
L’une comme l’autre, nous sommes bisexuelles, et nous avons réellement beaucoup d’expérience dans le domaine du sexe.
Nous déposons cette annonce pour essayer de faire une rencontre à 3. Nous n’avons jamais eu l’occasion de prendre du plaisir de cette façon, mais c’est pour nous un fantasme que nous sommes tout particulièrement désireuses de réaliser.
Nous sommes en recherche d’un homme d’âge mûr, car les hommes d’un certain âge nous font envie, mais, en dehors de ça, nous ne demandons rien de particulier à notre futur partenaire.
Nous sommes de Nîmes. Nous sommes libres principalement lors des soirées, et nous avons la possibilité de recevoir à la maison.