Relation intime dans le lit avec une femme brune très expérimentée

Je suis expérimenté mais c’est plutôt logique. J’ai 45 ans et je fais l’amour depuis mes 20 ans. J’ai eu je dirais une quarantaine de partenaires depuis mes 20 ans. J’aime pratiquement tout au lit, c’est à dire les massages, le cunnilingus, la fellation et même la sodomie. Je peux également vous faire une branlette espagnole vu que j’ai des gros seins. Par contre j’ai une chatte poilue, j’espère que cela ne vous dérange pas ? Si jamais vous avez envie de passer un agréable moment, je pense que vous savez où me trouver. Je cherche uniquement la compagnie de jeunes hommes ayant moins de 35 ans donc si c’est votre cas et bien venez vite.

Trouver une cougar

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un messenger privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

4 commentaires pour “Relation intime dans le lit avec une femme brune très expérimentée

  1. bonjour, j’ai 32 ans et ton annonce me parle. Je fais 1.90m 82kg cheveux court chatain, je suis bien foutu. J’aime les femme plus agée et je te propose de te bouffer la chatte intensement, j’adore ca et je prefere les poils que rasé. Avant on se caresse, on met une note de sensualite. J’adore la branlette espagnole qui s’enchaine sur une fellation. Montre moi ton experience lache toi bien et je te grimperai comme il faut…
    mojogaetan@hotmail.fr
    a bientot.

  2. Enchanté Beauté. J’aimerais faire votre connaissance pour une relation sans prise de tête.
    Je suis un jeune homme de 25 ans et j’habite Paris. Je peux recevoir comme me déplacer.
    Je suis ouvert à toutes proposition. Voilà mon email bogdanovic25@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *