Femme mariée délaissée cherche un jeune amant très tendre

Même si je ne dirais pas non à une relation sans lendemain, je préfèrerais me lancer dans une aventure extra-conjugale longue durée. Comme mon mari me délaisse, je ne vois pas pourquoi je me contenterais de prendre du plaisir juste une fois. Après tout, si le courant passe et si nous prenons beaucoup de plaisir ensemble, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas entretenir une relation durable. Bien sûr il n’est pas question d’amour. Il est juste question de prendre du plaisir. De plus comme je suis mariée, nous essayerons de faire ça en toute discrétion. Je reçois pas mais je vous rejoindrais chez vous chaque fois que nous aurons envie de nous voir. Je me montrerais câline et si vous n’avez pas trop d’expérience, je vous initierais. Je précise pour finir que j’habite sur Aurillac.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page
Trouver une cougar

Ouvrez gratuitement un compte

Pour valider l'ouverture de votre compte, vous devez confirmer que vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Je confirme avoir plus de 18 ans

Après avoir validé votre inscription, vous recevrez un email. Vous pourrez alors vous connecter sur un messenger privé qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes. Tout comme vous, ces personnes ont pour désir de faire une rencontre sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *